En cette période difficile, ta générosité peut vite faire la différence! Fais un don à ta salle favorite!

Balladur(FR)

Schade (CH)
Hyperculte (CH)


Des bisous et des caresses

21:00 - 02:00
Prix: 12.-
Blast: 10.-
Gratuit avec la Carte 20ans100francs

Des bisous et des caresses pour une soirée 100% frenchie!

+ Balladur (FR)
Balladur est un duo de Villeurbanne composé de Romain de Ferron et Somaticae, actifs depuis le début des années 2010, fulgurances polyglottes (français, italien, indonésien...) évoluant aux confins de la noisy pop et de l'electronica, entre vague de froid et alerte canicule, songwriting et parasitage.

+ Schade (CH)
Le duo Schade voit le jour en 2013 suite à l’union de deux acteurs actifs dans la scène musical alternative suisse; Brynjar Thorsson (Welington Irish Black Warrior, Cochon Double) et Dany Digler (Dee Diglers, Los Orioles, Love Cans, Trash Mantra). L’univers du groupe est un savant mélange entre leurs diverses influences, donnant naissance à une musique hybride. Schade se retrouve dans un style de musique souvent définit comme de la chanson française prenant racine dans le post punk new wave teinté de psychédélisme.

+ Hyperculte (CH)
Derrière Hyperculte se cache un animal sauvage bicéphale. La première tête, Simone Aubert (Massicot) tape sur sa batterie avec une précision millimétrée. L’autre, Vincent Bertholet (Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp), apprivoise sa contrebasse et la fait chanter en boucle. Tant inspirés par Brigitte Fontaine que par Tristan Tzara, tous deux ouvrent la bouche en litanies répétitives et inspirées, dont résulte une sorte de boule de feu hypnotique, puissante et méditative. Entre post-punk expérimental, kraut psyché et réminiscences techno, bienvenue dans une transe contagieuse, organique et contemplative.