En cette période difficile, ta générosité peut vite faire la différence! Fais un don à ta salle favorite!

2300 Plan B

Ciné-Concert feat. Reverend Beat-Man


Ciné-Concert / 1e soir

20:00 - 02:00
Prix : 10.- sur place,
Prélocation: 8.-

Billets en ligne
www.petzitickets.ch

2300 Plan 9 n'abandonne pas son douzième ciné-concert et donne une fois de plus carte blanche à un artiste talentueux ayant pour mission de créer une œuvre unique et originale dont des générations se souviendront avec des papillons dans le ventre.

L'inénarrable Reverend Beat-Man, grand roi du "Gospel Blues Trash", viendra prêcher la bonne parole du rock'n'roll sauvage et exaucer les prières de celles et ceux dont l'âme a besoin d'un grand coup de caisse claire bien sale ! Ce grand malade a accouché de plus d'une trentaine de disques, dont un premier à l'âge de 13 ans sur son propre label Zerfall Tapes, et a parcouru le globe en long, en large et bien de travers depuis 1986, seul ou avec ses groupes (The Monsters, Die Zorros, The Coronets ou encore Lightning Beat-Man).

Il mettra en musique "A Girl Walks Home at Night", long-métrage iranien mainte fois primé en festival à l'atmosphère envoûtante et à l'esthétique léchée. La ville fantôme de Bad City, sur laquelle pèsent mort et solitude, se voit sublimée par une splendide image en noir et blanc aux contrastes appuyés et aux jeux de lumière hypnotiques, écrin parfait pour cette histoire de femme vampire arpentant les rues sur son skateboard, cape au vent, à l'affût de connards à dévorer, donnant lieu à des situations allant du flippant à l'érotique, du tendu au touchant, pour une intrigue oscillant entre western et classique du film de vampire.

Et pour bien finir la soirée, musique de qualité avec DJ Tiki une Tacos