NEWS: LES NOUVELLES CARTES BLAST AVEC DE NOMBREUSES RÉDUCTIONS SUR LES ENTRÉES! PLUS D'INFOS ICI

Schwarz (CH/Vernissage)

Cavalier Seul (CH)


Rock

21:00 - 02:00
15.- CHF

Schwarz est un groupe dark-pop créé en 2013 dans l'Arc jurassien. Formé par deux membres du duo électro monpetitponey, Romain Siegenthaler et Antoine Kauffmann (static frames), et de la chanteuse Danaé Leitenberg (projet Virgile Crelier), Schwarz prépare son premier album en étroite collaboration avec le producteur Julien Fehlmann (The Ocean, The Rambling Wheels, monpetitponey, etc.). Sa sortie est prévue pour l'automne 2014. Le guitariste Jonathan Nido (The Ocean, Coilguns, the Fawn) et le bassiste Donatien Thiévent (Méga Lâcher de Ballons) complètent la formation sur scène. Le groupe a dernièrement rejoint le projet européen Opération Iceberg, initié et conduit par les Eurockéennes de Belfort (FR) et La Fondation cma (CH).

Schwarz : Vinyle 2xLPs / CD / MP3 À travers son premier opus, Schwarz explore un univers musical imprévisible et crépusculaire à la rencontre des tourments de l'âme contemporaine. On décolle avec Intronaut, un morceau entièrement instrumental qui nous embarque pour une balade en apesanteur vers une galaxie phonique attirante et trouble. Alors commence un voyage rythmé par les sonorités aventureuses de Schwarz qui font flirter le pop rock avec l'electronica et qui sondent ce qui est indicible, enfoui dans l'incommensurable obscurité. Prendre de l'altitude pour mieux plonger en apnée dans l'intime, passer en orbite près de la planète mélancolie ou nostalgie: avec ses hauts (My Friend) et ses bas (Lullaby) Schwarz navigue dans un univers incertain qui reflète les doutes de tout un chacun et révèle par ces nuances un côté obscur, surprenant et évocateur.

Ce premier album éponyme se présente dans une édition limitée double vinyles, ainsi qu'au format CD et online en MP3/WAV/FLAC, avec un artwork de l'artiste Gilles Lepore.


logo tickets Prélocation disponible sur Petzi Tickets

logo facebook Cet évènement sur Facebook