1977 - 2017 / 40 ans du Punk part. 0

Cellular Chaos (USA)
Virgin Bitch (CH)
Love CANS (CH)
After Party Punk'n'Roll


Punk'n'roll

21:00 - 04:00
10.- CHF normal
12.- CHF soutien

Billets en ligne
www.petzitickets.ch

Point de vente en ville
Antabuse café
Rue de la serre 12
2300 la Chaux-de-Fonds

Pour célébrer les 40 ans du punk, viens boire des bières et en prendre plein la vue pour cette soirée de soutien à la prochaine ouverture de saison du 15 au 16 septembre 2017!

Au programme ce soir là, trois groupes des plus chaotiques qui vont vous faire perdre tout vos moyens avec leurs punk ravageurs!

En tête d'affiche et tout droit venue des States, Cellular Chaos qui est tout simplement de nouveau projet de Weasel Walter plus connu pour ces nombreux projets avec The Flying Luttenbachers, XBXRX, Burmese et son role de guitariste avec Lydia Lunch.

Love Cans quant à eux est un trio détonnant sorti sur Burning Sound, Records Sacred Hood Records. Projet Garage Blues de Dany Digler (voix et farfisa) et Bab Digler (guitare), accompagné de Meryl Love à la batterie. Attitude résolument punk sur un tapis de surf-rock à la Messer Chups, le groupe ressemble à une performance électrique à part entière qui vous arrachera les chaussettes.

Quant à Virgin Bitch, il n'y a qu'une seule chose à savoir sur ce brillant trio de blues-trashos: ils n'ont jamais fait une seule répète et se mettent à poil directement devant les spectateurs, qui apprécient le strip-tease en général! Attention à vos yeux, et oreilles qui plus est!

La soirée se terminera en after DJ des plus rock'n'roll jusqu'à 4h du matin histoire de finir cette saison en beauté!