1977 - 2017 / 40 ans du Punk part. 0

Cellular Chaos (USA)
Virgin Bitch (CH)
Love CANS (CH)
After Party Punk'n'Roll Herr Liebe / Music For Space


Punk'n'roll

21:00 - 04:00
10.- CHF normal
12.- CHF soutien

Billets en ligne
www.petzitickets.ch

Point de vente en ville
Antabuse café
Rue de la serre 12
2300 la Chaux-de-Fonds

Pour célébrer les 40 ans du punk, viens boire des bières et en prendre plein la vue pour cette soirée de soutien à la prochaine ouverture de saison du 15 au 16 septembre 2017!

Au programme ce soir là, trois groupes des plus chaotiques qui vont vous faire perdre tout vos moyens avec leurs punk ravageurs!

CELLUAR CHAOS débarque en Europe pour sa première tournée européenne !!! C'est le nouveau projet de multi-instrumentaliste new-yorkais Weasel Walter !! Connu pour son travail avec The Flying Luttenbachers, XBXRX, Burnese, Weasel Walter est aussi le principal collaborateur musical de Lydia Lunch depuis 2012 avec qui il officie en tant que guitariste dans Retrovirus et en tant que batteur dans des projets plus expérimentaux. Ils étaient d'ailleurs passé dans la région au Rock Altitude Festival en 2013 en lien au projet A kaleidoscope of nothingness dans lequel ils ont jouée 6 fois ensemble. Cellular Chaos était à l'origine un combo instrumental basé à Brooklyn (NY), puis le groupe se dirigea dans une formule musicale plus intense et cathartique mais devint plus orienté dans des formes de chansons complexes et déglinguées quand la chanteuse, écrivaine, performeuse Admiral Grey les rejoint. Les paroles d'Admiral Grey flottent autour de trauma apocalyptiques, d'abus divers et de fureur à extirper. Les performances de Cellular Chaos sont dans la digne lignée des groupes de No Wave des années 70 tels que Mars, Teenage Jesus and The Jerks ou DNA.

LOVE CANS quant à eux est un trio détonnant sorti sur Burning Sound, Records Sacred Hood Records. Projet Garage Blues de Dany Digler (voix et farfisa) et Bab Digler (guitare), accompagné de Meryl Love à la batterie. Attitude résolument punk sur un tapis de surf-rock à la Messer Chups, le groupe ressemble à une performance électrique à part entière qui vous arrachera les chaussettes.

Quant à VIRGIN BITCH, il n'y a qu'une seule chose à savoir sur ce brillant trio de blues-trashos: ils n'ont jamais fait une seule répète et se mettent à poil directement devant les spectateurs, qui apprécient le strip-tease en général! Attention à vos yeux, et oreilles qui plus est!

Pour couronner le toute Herr Liebe et son projet Music For the Space présent tout au long de la soirée!

HERR LIEBE
Dj résident depuis la première heure du Bikini Test sous divers pseudo (Dj Dam, Baron Von Smock) co-organisateur d’une 20 ème de soirées thématiques et concerts, membre fondateur des projets FADE, Artmode & BAK XIII, programmateur du rez de l’usine entre 1989 à 2013, directeur artistique du label Urgence Disk Records avec ses 172 sorties et instigateur des apéros showcase(s) dans le même lieu avec 10 à 20 concerts par mois. Dernier passage à la Tchaux était pour l’expo des 20 ans du Bikini avec un set dj qui avait retracé l’ensemble de la programmation du club depuis sa création. Cette fois le choix ira rechercher du coté des perles rares jusqu’au gros tubes disco-punk de 1977 à nos jours.

MUSIC FOR THE SPACE
Projet drone ambiant de Damien Schmocker crée en 2002. Invité pour illustrer des films muets , des lectures ou des pièces de l’art contemporain comme pour les journées du patrimoine à la Demeure du Chaos (Lyon). A partage les scène avec Martin Rev, Scorn, OM, Mimetic, ORANSSI PAZUZU entre autre.. Pour l’occasion une pièce sonore sera improvisé pour illustrer la grande fresque kaléidoscope.

Line up

21:00 / Ouverture
21:00 - 22:15 /HERR LIEBE / MUSIC FOR SPACE
22:15 - 23:00 / LOVE CANS
23:00 - 23:30 / HERR LIEBE
23:30 - 00:30 / CELLULAR CHAOS
00:30 - 01:00 / HERR LIEBE
01:00 - 02:00 / VIRGIN BITCH
02:00 - 03:45 / HERR LIEBE
04:00 / Fermeture