NEWS: LES NOUVELLES CARTES BLAST AVEC DE NOMBREUSES RÉDUCTIONS SUR LES ENTRÉES! PLUS D'INFOS ICI

BRNS(BE)

+ Support TBA


Indie-Rock

21:00 - 02:00
Sur place 20.- / En préloc 18.- / Cartes Double & Triple Bast 15.- / Carte Mini-Blast 10.-

Billets en ligne
www.petzitickets.ch

Point de vente en ville
Antabuse café
Rue de la serre 12
2300 la Chaux-de-Fonds

BRNS (BE /indie-Rock)
Après avoir foulés la grande scène du Rock Altitude Festival en août dernier, les belges de BRNS sont dans nos montagnes!

Laissons l’expression cathédrales pop aux hipsters barbus. Après le succès de Patine bousculant les étiquettes post-machin-chose, les Bruxellois gagnent en assurance. Multipliant les synthés beau bizarre, la ligne directrice demeure: une forme de collage pop instinctif dont le groupe ne s’est jamais caché, où les mélodies bourgeonnent sur des structures un peu cassées.
La magnitude de Pious Platitudes électrise un conte de la crypte obsédant, où Liars et Suuns jouent au pendu sous des voiles irridescents. On ne donnera pas davantage d’indice concernant la crème solaire : ce sera aurores boéales pour tous, parce que vous le valez bien. Avec un bouquet d'influences plus directes, moins concept, peut-être moins dark aussi, BRNS étend encore ses ramifications. Tu feras juste gaffe aux épines lorsque, à la deuxième ou troisième écoute, se découvrent d’autres arrangements, d’autres subtilités. De la pop sur laquelle tracer puis brouiller les pistes. Effrontément. Sugar High!