Live-act & dj's wanted !
Par Grand Chef le dimanche, mai 10 2009, 19:44 - Général - Lien permanent
Pour cette édition 09 de la fête de la musique, Bikini terminera la manifestation en beauté avec une after electro, samedi 20 juin dès minuit.
Afin de faire suer tout ce petit monde, nous cherchons la crème de la crème des agitateurs de dance-floor.
Alors si à la lecture de ces quelques lignes, les platines vous démangent déjà et que vous acceptez de participer à cette manifestation selon les règles d'or de la fête de la musique qui demandent aux artistes de se produire gratuitement et sans frais d'aucune sorte, ruez-vous sur le formulaire d'inscription et renvoyez-nous tout ça avant le 31 mai 2009.


Commentaires
Hello!
On a pas de myspace commun mais on s'produit souvent ensemble (dernièrement à la fête de l'uni et au queen kong club). On mix un peu tous les styles de tek! De la drum à l'électroclash en passant par la dubstep le break beat et l'electro house.
Si ca vous intéresse, nous on est toujours chaud à faire bouger les gens!
Adrien au nom de nous deux!