Tambour Battant (F), Maelstrom (F),
Dirty Bambi (F), Redux (F),
VJ Freakyfingers (F)
breakbeat, bikini test & le zoo présentent
22:00 - 04:00
15.- CHF / PRELOC 15.- CHF / 10.- CHF avant 23:00
Bikini reçoit le Zoo pour une soirée dédiée à un label d'exception. Expressillon produit des artistes reconnus sur toutes les scènes et dans tous les bacs d'Europe: du Breakbeat pur et dur, une explosion de basses saturées jusqu'à plus soif!
Prélocation disponible sur
Petzi Billetterie
Tambour Battant: Découvertes éléctro du Printemps de Bourges 2009, ces deux batteurs de formation se mettent aux machines en 2003 pour former leur duo et écumer les salles, de Paris à Pékin, avec leur live explosif. Ils réinventent sans cesse le breakbeat avec des sons qui passent du hip-hop à l'électro, du hardbeat au dubstep en un claquement de doigts et sans sourciller sioùplaît. A voir en live pour le croire!
A la tête du label katorza, Maelstrom s'est fait un nom avec des sets qui font mal. Ses morceaux sont repris et remixés par les plus grands et sur les labels les plus cotés, Meta Katie, Lot 49 n'en sont que quelques uns. Et quand il s'approche de la scène, ses prods sortent des senti! ers battus mais ne perdent jamais de vue le dance floor! Autre fondateur du label katorza, Redux fait des sons robotiques et des basses saturées sont champ d'action. Débarqué en 2007 avec déjà une vintaine de maxis à son actif, il a d'ores et déjà son nom en haut de l'affiche.
Dirty Bambi allonge les basses comme on le fait avec les biftons et enflammera la piste de danse en début de soirée avec ses sons démesurés. Habitué des soirées Sweatlodge, soundsystem sous chapiteau, il saura metre l'ambiance pour chauffer la salle.
Le visuel de cette soirée sera à la charge du vj Freakyfingers, autre venu de chez Sweatlodge qui a à son actif un foultitude de soirées plus folles les unes que les autres.