hip-hop, rock, électronica, swing
22:00 - 04:00
15.- CHF / 10.- CHF avant 23:00
Refusant de se confiner dans un style, les quatre toulousains du KKC ont su créer un univers bien particulier où se côtoient break beat, hip-hop, swing et chansons bien ciselées. A découvrir avant que ça ne soit incontournable!
KKC Orchestra - Dig your own swing
/newsite/musique/111118_digyourownswing.mp3
En première partie, le trio de Morges Colveen distillera sa pop teintée d'électro et de rock qui tabasse. Un méli-mélo de sonorités électriques et rock'n'roll pour bien démarrer la soirée.
Colveen - Monotony kills
/newsite/musique/111118_monotonykills.mp3
Le punk-rock-électro de Edit Presents, pur produit de cette mouvance underground qui mêle les sons hybrides faits d'électro indus et de rhytmiques break-beat et punk-rock, ravira ensuite les amateurs de Wäks ou de Punish Yourself.
Edit Presents - Freeman
/newsite/musique/111118_freeman.mp3
Enfin, Gaspard de la Montagne sera là pour apporter la touche électronique déjanté qu'il manquait à cette soirée.